Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [Important] Implication ?

    CoSmoZ__Eltwopi
    CoSmoZ__Eltwopi
    Admin


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 70
    Masculin
    Age : 30
    Localisation : 78
    PSN : CoSmoZ__Eltwopi

    [Important] Implication ? Empty [Important] Implication ?

    Message par CoSmoZ__Eltwopi Jeu 7 Juil - 9:03

    Salut les mecs je me permet de créer ce topique important en news car je pense que l'implication pour la team n'est pas le maitre mot de tout le monde.

    La moindre des choses serait de s'inscrire au forum pour être au courant des dernières nouveautés (sinon normal que les matchs tombent à l'eau). Cela permettrait notamment de faire un recensement car on sait même pas encore vraiment qui est dans la team parfois.

    Puis ce serait pas mal en plus d'être inscrit au forum, d'y être actif. Créer des topiques, utiles ou pas, pour le faire vivre car là il coule déjà j'ai l'impression. (faire vivre un forum de team est primordial d'une part pour la notoriété de la team -le fait qu'elle soit connue- et d'autre part pour renforcer les liens entre joueurs je pense).

    Aussi il faut que tout le monde soit très actif IG. Yakuza l'est largement devant tous mais si on pouvait le rattraper un peu ce serait pas mal, car là on galère pour être tous co ensemble, il faut qu'on fasse du privé tous les soirs, du scrim, des trainings...(quand je vois d'autres teams, tous leurs joueurs de connectés en même temps qui ont des événements tous les soirs...).

    Et il faut présenter la team sur différents sites.

    Voila a+ ceci dit pour certains c'est très bien.
    avatar
    CoSmoZ__AtSleeK


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 33
    Masculin
    Age : 34
    Localisation : BelGuim , Namur

    [Important] Implication ? Empty Re: [Important] Implication ?

    Message par CoSmoZ__AtSleeK Jeu 7 Juil - 11:03

    Pour l instant je ne suis pas beaucoup present , mais je prepare mes vacance et tout :s

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:36