Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    ElTwoPi présentation

    CoSmoZ__Eltwopi
    CoSmoZ__Eltwopi
    Admin


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 70
    Masculin
    Age : 30
    Localisation : 78
    PSN : CoSmoZ__Eltwopi

    ElTwoPi présentation Empty ElTwoPi présentation

    Message par CoSmoZ__Eltwopi Sam 2 Juil - 8:19

    Salut à tous je viens me re-présenter sur le nouveau forum.

    Dans la vie :
    Prénom : Amaury (surnoms amo, momo vous pouvez m’appelez comme ça car mon pseudo est un peu difficile à prononcer^^)
    Age : 17ans
    Localisation : Dans le 78 banlieue parisienne
    Activité : Lycéen
    Loisirs : sortir, racing metro 92 (rugby) et jouer online. Ma chaine youtube est dans ma signature.

    Dans le jeu :

    Pseudo : CoSmoZ__Eltwopi (eltwopi se prononce 'eltoupi' soit L 2 P pour les anglais se qui veut dire learn to play).
    Team : cosmoz gaming
    Jeux où je suis actif : cod bo, parfois cod4.
    Temps de jeu : tous les jours matin et soir, l'aprem je suis souvent pas chez moi ou sur l'ordi.
    Armes préférées : ak47, ak74u, famas (si accepté).
    Atouts : Poid plume pro, passe passe pro ou visée solide pro ou impact lourd pro dépend des modes, et ninja pro ou marathon pro.
    Modes préférés : R&D, DOM, DEM, CDD.

    Voila bonne journée à tous !




    Smile

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:03